dimanche 26 septembre 2010

Du tissu pour… créer des cocardes et des moulins à vents

Élise / Jus d'Carottes crée de très jolis sacs, écharpes et bijoux textiles

La première fois que j'ai vu Élise (elle était derrière son stand dans une vente près de chez moi), j'ai tout bonnement flashé sur ses créas ! J'ai adoré ses sacs en tissu ou en toile cirée aux couleurs éclatantes, ses écharpes en liberty bordées de fines dentelles de crochet (qu'elle crochette elle-même...). Je l'ai abordée rapidement (histoire de la laisser tranquillement tenir son stand) pour lui donner un flyer, lui expliquer que je faisais des tissus et je suis repartie sur la pointe des pieds. Et voilà quelques semaines plus tard les créas d'Élise avec les imprimés Motifs et Cie... Magnifiques créations qu'Élise vendait à quelques stands de moi le 29 mai dernier. Les motifs nous rapprochent, c'est chouette !




• Jus d'carottes, le blog
• Jus d'carottes, la page facebook

Aucun commentaire: